Arnaque sur le site aoijit consoles

Publié par

je lance un appel a tout les internautes j'ai été victime d'une escroquerie d'un certain site AOIJIT CONSOLE se fesant passer pour un grossiste en consoles il ma escroquer la somme de 669e et je ne suis pas la seule dans ce cas svp ne commander pas si ya des personne dans le meme cas que moi contacter moi kraffe.dominique@neuf.fr Dernière modification : 04/02/2009

Publié par

Bonjour,

il m'ont moi aussi arnaqué, doù la création de ce blog

http://aoijit.unblog.fr/?p=3

et je vais en créer un par jour tant qu'ils ne m'auront pas donner de réponse !!!