Arnaque alice avantages ?j attends toujours mon colis et mes 1000

Publié par

Bonjour,

je me suis fait avoir, pouvez vous m'aider ? je n'ai recu ni ma commande ni les 10.000 euros comme prévu, je suis beneficiaire du rsa et je suis dans l'embarras, que dois-je faire svp ? j'ai été prélevé pour une commande le 30/06/10 que je n ai jamais reçue soit disant pour une rupture de stock. promesse de cadeaux et de chêque de 10.000 euros à condition de renvoyer sous 48 h tout un tas de courrier, que dois je faire ?

svp aidez moi
merci d avance Dernière modification : 12/08/2010

Publié par

Bonjour, c'est une arnaque à la loterie dont vous etes la victime, il ne faut ni commander, ni meme répondre à leur publicité mensongère, vous etes maintenant averti, cordialement.

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

bonjour, si vous voulez comprendre l'arnaque et trouver dans quels petites lignes se trouve l'escroquerie dans leur courrier allez sur "au feminin" et tapez dans la barre de recherche "alice avantages"!!! vous devez normalement tomber sur quelqu'un qui explique très bien de quelle façon nous nous faisons tromper! je vous rassure vous n'êtes pas la seule à vous être fait avoir. j'ai moi même répondu à leur courrier en passant commande! ils ont bien encaissé mon chéque en revanche je n'ai toujours pas reçu mon colis ni le chèque de 10000€ et je suis également au rsa avec un enfant de 4mois!!! une autre dame disait qu'elle avait simplement écrit au procureur de nice (vu que l'adresse d'alice avantages se trouve la bas)en expliquant ce dont elle avait était victime, elle a ensuite était convoqué par la gendarmerie de chez elle afin de porter plainte et elle conseil d'en faire autant afin qu'il finisse par arrêter d'exercer et de prendre les gens pour des C..!!! voila c'est tout ce que je peux dire! desolé pour vous et pour tous ceux qui se sont fait avoir...