Appel telephoniqe inconnu societé recouvrement

Publié par

que dois je faire suite a des appelles inconnu d'une société de recouvrement au nom de eos credirect me demandant de rembourser la somme de 16,000e qui remonte depuis 1997.merci de votre réponse.

Publié par

Bonjour à vous aussi et merci de poser la question.
Raccrocher ou poser le combiné sur la table.

Publié par

bonsoir ,tout à fait ,j'ai maintenant pour habitude de ne plus répondre à aucune sollicitation quelqu'elle soit ,je demande toujours un courier ,pas de courier? pas de réponse ,cela peut aussi bien etre votre boucher qui vous demande de l'argent (je plaisante bien sur)