Annulation d'une vente entre particulier

Publié par

Bonjour,
peut on annuler une vente de voiture entre particulier pour cause de defaut de control technique ?
merci Dernière modification : 06/08/2011

Publié par

Bonsoir

Si vous avez acheté un véhicuel alors que vous saviez qu'acun contrôle technique n'avait été fait, vous avez fait une erreur.

Voyez avec le vendeur s'il est prêt à vous rembourser le montant du contrôle technique que vous pourriez envisager de faire établir.

__________________________
Il y a deux choses auxquelles il faut se faire sous peine de trouver la vie insupportable: ce sont les injures du temps et les injustices des hommes.
Chamfort