Alices avantages jeu ou escroquerie

Publié par

Bonjour,
on ma dit que j ai gagner 10000,00euros et que si je passais une commande je l aurais d ici 5 jours.cela fait 15 jours et toujours rien.Sauf que moi j ai commander une voiture et j attend l argent pour pouvoir la recuperer car tout les documents sont prets sauf l argent.De plus j ai fait des photocopies de tout ce que Alices Avantages m' a envoyer.QUE puis-je faire pour recuperer mon du. Dernière modification : 11/02/2011

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Merci de taper dans la case "Rechercher sur experatoo" le mot "alice". Vous y trouverez de très nombreux topics qui en parlent et vous pourrez y puiser vos réponses.