Aider moi est ce que sa vaut le cout,,

Publié par

Bonjour,
j'ai payer mon organisateur de mariage en espece, en sachant qu'il devais me remettre une facture et le cheque de caution, mais aprés avoir récuperer l'argent il me demande encore 1000€ pour récuperer mes photos de mariages, sinon il me fais du chantage. Le photographe n'a pas été payer en sachant que j'ai payer mon mariage. aujourd'hui j'ai porter plainte.... que peuvent-ils perdent?? en sachant qu'ils n'ont mm pas de RCS, j'ai pas de facture ni de photos.

vaut-il mieux que je paye les 1000€ et que j'enléve ma plainte ou vaut mieu que je continue la procédure, esc ce que sa vaut le coup????

Je suis perdue, aidez-moi !

Sindy. Dernière modification : 26/10/2011

Publié par

Bonjour ,
Pas de RCS ? allez voir le centre des impots cela les interessera ou dites à vos escrocs que vous le ferez s'ils continuent