Agrandissement maison deffectueux

Publié par

Bonjour,

nous avons fait une extension à notre pavillon en 2004.
Depuis quelque temps la dalle de béton de cette extension a "travaillée" et par conséquent nous avons à plusieurs endroit notre carrelage qui part en mille morceaux et nous sentons un très léger affaissement au niveau de la jointure
entre l'ancienne partie et la nouvelle partie. Les montants des portes aussi ont bougés, en conclusion nous sentons
que toute l'extension travaille.
Depuis cela l'entreprise qui a réalisé ces travaux a fermé..

Pouvez-vous me dire quel pourrait être mon recours, s'il y en a un ?

Merci

Publié par
chaber Superviseur

bonjour

Faire une déclaration à votre assurance dommages-ouvrage

sinon vous rapprocher directement de l'assureur décennale de l'entreprise.

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains