Affichage de tarif frauduleux sur ventprivée.com

Publié par

Bonjour,
je vous contact suite à un probleme de réservation de vacances.
J'ai effectué un achat de voyage sur vente privée.com pour une croisiere sur le nil , départ le 18 juin prochain, l'offre était attirante, 619euros/personne au lieu de 1100 euros environs, apres demande de renseignement sur le séjour j'ai apris que nous partions avec marmara et je me suis rendu sur le site pour avoir des renseignement sur le bateau . J'ai alors constaté que ce meme voyage (meme jours, meme bateau) est afficher à la vente à 349 euros au lieu de 579 euros ! et comble il y a la boisson inclu alors que ce n'ai pas le cas pour notre réservation!

Esce légale de vendre de faux rabais sachant que le prix du site est inférieur au prix remisé de l'offre?

Je voudrai savoir quel recourt je peu avoir ...

Merci d'avance Dernière modification : 30/03/2012

Publié par

non, mais ce n'est surement pas le cas, regardez bien les dates de départ

Publié par

j'ai bien vérifier, j'ai meme fais faire un devis .... meme bateau, meme dates, meme escursions !

Publié par

Contactez la DGCCRF

Publié par

Je ne tiens pas spécialement à rentrer dans des procédures, j'essaye pour le moment de régler le probleme à l'amiable.
Afin d'avoir plus de poid dans la conversasion j'aimerais savoir si le fait de diminuer un prix de moitier hors réduction/offres est légale et dans mon cas qui est responsable (venteprivée ou marmara) et qui dois me dédommager si j'arrive à obtenir un dédommagement?

merci encore pour vos réponses