Adoption de chaton persan sur internet

Publié par

Bonjour,

j'ai répondu a une anonce sur le bon coin ! pour adopter 2petits chatons persans
le propriétaire ne les vend pas il les donnes contre bon soin et paie le transport des animaux jusqu'a mon domicile.
je voudrais savoir si cela est sans risques et si je peut lui faire confiance?
je n'aurais vrément rien du tout a payer?

merci de donner réponse a ma question cela est trés urgent ! merci a tous Dernière modification : 09/04/2010

Publié par

Bonjour et bienvenue sur notre site.

Si l'annonce détermine clairement qu'il s'agit d'une donation (même à charge de bons soins et des frais de transport), le donateur ne pourra pas, par la suite, vous réclamez quoique ce soit.

Si vous craignez un revirement, imprimez l'annonce et conservez la dans un coin !

__________________________
Ps : Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !