Acquisition d'un véhicule avec dégats carroserie

Publié par

Je vien d'acquerir un véhicule vokswagen Golf de aout 2007, et je me suis apercus après son nettoyage (le véhicule était très sale) que la carosserie a subit des dommages que je n'avait pas vu lors de l'aquisition ,et que le vendeur ne m'avait pas signalé. Après un devis du concecionnaire que j'ai communiqué au vendeur et qui s'élève a 1200 euro , je n'arrive plus a contacté le vendeur qui refuse de me parlé .Est il possible d'avoir un recour dans un cas commme le mien? Dernière modification : 23/01/2009

Publié par
Tisuisse Administrateur

Pas de bonjour ! bof !!!!!!!!!!!

Publié par
chaber Superviseur

Il vous appartenait de vérifier l'état du véhicuke

__________________________
Cordialement

Il ne suffit pas qu'une idée soit difficile à exprimer raisonnablement pour qu'elle soit moins bonne qu'une autre. de Louis Farigoule, dit Jules Romains