Achat voiture : erreur de prix de vente

Sujet vu 890 fois - 1 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 17/12/09 à 09:33
> Droit de la Consommation > Information du consommateur


pator, Aude, Posté le 17/12/2009 à 09:33
1 message(s), Inscription le 17/12/2009
Bonjour,

J'ai acheté une voiture il y deux mois, une voiture d'occasion chez Renault et on me demande, à ce jour, 700 € en + car ils seraient trompés sur le prix de vente. Ont-ils le droit de me demander cette sommme deux mois plus tard sachant que l'erreur est de leurs faute. La voiture a été payée comptant.

Merci de me répondre car je ne sais pas a qui m'adresser.

Cordialement

Poser une question Ajouter un message - répondre
sylv01, Ain, Posté le 19/01/2010 à 11:36
1 message(s), Inscription le 19/01/2010
Bonjour

J' ai lu votre message et je suis dans la même situation que vous ,mais à la différence c'est que je donne rien car ils sont dans l' illegalité complète.
J 'ai contacté ma protection juridique : en évoquant l' article du code civile 1583 vous êtes couvert par votre bon de commande pour: un véhicule donné et au prix indiqué et en aucun cas vous n'avez à refaire un contrat pour que l' entreprise augmente le prix sur le fait qu' ils se sont trompés de prix ,c' est tant pis pour eux et tant mieux pour vous.La
Devant un tribunal vous êtes sûre d' obtenir gain de cause, car il n' y a pas de vente à perte pour le garage, surtout à 700 euros.
Tous ces propos ont été appuyés par un ami qui travaille depuis quelques années chez un autre concessionnaire .
Tout simplement le vendeur et l' entreprise n' obtiendrons pas de commission sur leur véhicule et ça les ennuies beaucoup ,c'est leur salaire...
Voilà j'espere que cela vous aidera dans vos démarches


Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]