Bon d'achat et fermeture d'une boutique

Publié par

Bonjour,
mes amis m'ont offert fin décembre un bon d'achat dans une petite boutique d'une valeur de 60 euros.un bon valable pendant un an.
lorsque j'ai voulu y aller j'ai trouvé fermé à plusiuers reprises.
j'ai essayé de les contacter mais pas de réponse.
aujourd'hui la boutique qui n'a durée qu'un an est fermée, je pense pour probleme economique ils ont fermé en une semaine.
comment puis-je faire pour etre remboursée??
merci pour votre attention

Publié par

Ce sont vos amis qui doivent le faire, mais s'il y a liquidation judiciaire, il n'y a aucune chance de revoir l'argent (les salaires, les impots passent avant vous)