Achat dans un magasin d'une télévision

Publié par

Bonjour,

J'ai voulu acheté une télévision dans un magasin. Le vendeur a refusé de prendre ma commande. Trois jours après, je constate que le magasin a augmenté ses pris de 10 %. Avez-t-il le droit de refuser ma commande et comment puis-je faire pour faire pour réobtenir ce prix ?
merci pour le conseil.
Nynyves.

Publié par

Toujours le même problème : quelles preuves avez-vous ?
De plus, je ne pense pas qu'on ait le droit d'exiger de commander en magasin si l'article n'est pas en stock sauf publicité pour une promotion