Abus sur mineur pour influencer sur le porno

Publié par

Bonjour,

Je voudrais savoir comment mon fils peut se faire rembourser de 90 euros.

je vous explique
Mon fils a 16 1/2ans,il travaille donc a une cb. S est un garçon normal pour cette ages, ou certaine envie comme a se faire sentir.
Donc sur une page de pub sur internet, il est tombé sur un site pornographique. Qui disait
1) inscrire leur adresse
2) Verification de votre majorite
carte bleu non débité
pendant la periode essai

Se qu il a fait, rien de plus accrochant pour des jeunes, il donne leur cB,non débiter, pendant la période d essai.

Ce qu il a pu lu, car tenté de votre cela, que la période d essai etais de 30mm, et apres débiter.
comment peut on manipuler des jeune comme cela. Déja nous on ne lie rarement les petite ligne.
Et en plus des 30mm il n'y a pas de déconnection.

J ai appelé le site qui a débiter le compte, il ont ete surpris qu il soit mineur.
Comment peut on faire croire a un jeune qu il vient d avoir ca cb, qu on peut voir leur ages.

Quel recourt ai-je??
J ai demandé a ma banque de rejeter, mais la c est une autre affaire.

Puis-je leur ecrire en indiquant les sommes prélevé sont frauduleuse, au tite de l article L132-4 du code monetaire et financier.

J espere avoir une reponse assez rapidement

merci d avance

coco67 Dernière modification : 11/02/2010

Publié par

Hello,
Tout d'abord, peux-tu nous donner l'adresse du site en question ? Il faut déjà voir si c'est la loi française qui s'applique à ce litige.

__________________________
Universität Potsdam.

Publié par

merci de votre reponse
en tapant porno.fr, plein de page sur le porno s ouvre, l enfant a le choix, apres ce soir mon fils m en dira plus , sur quel site exatement il s est fait avoir.
Et le paiement est au nom de : cb.secure.com

Publié par

bonjour COCO67 j'ai le meme probléme que votre fils sur ce site PORN.FR qui m'a débiter pour la meme raison la somme de 89,97€ par OBSECUR.COM j'ai beau les contacter et leur fournir a chaque fois toute les infos qu'il me demande "une certaine JULIE s'occupe du SAV" il n'y aplu de suite j'en ai marre ou puis-je m'adresser pour un reccourt merci d'avance