Handicapee chute d'un bus dans un trou de chantier !

Publié par

Bonjour
a un arret de bus ou j'avais demandé l'arret,le chauffeur me confirme que je peux me presenter a la porte pour sortir,or la platteforme n'est pas sortie et j'ai fais une chute avec mon fauteuil dans un trou de chantier (1m50 non securisé ,travaux a l'emplacement de la descente...la municipalite de cette ville n'a encore rien ete contrainte d'aucune indemnisation a mon egard ni corporelle ni materielles....j'ai eu de la casse ordinateur,violon,appareil photo(je suis art therapeute)....DDE,entreprise,BUS se livrent à une gigantesque partie de ping pong ....mais qui moi ne m'amuse pas du tout,car mon fauteuil a ete cassé non remplacé,deux hernies cervicales,et traumatismes bracchial etc etc.....on me repond que "apres tout,j'etais dejà en fauteuil avant!!!".....ben tiens!!

merci pour vos conseils

Publié par

En pratique, et dans le doute, chacun se renvoyant la balle, vous pourriez être fondée à poursuivre "tout le monde", quitte à ce que chacun s'explique et que le Tribunal fixe les responsabilités, le cas échéant, en les partageant. A priori, la responsabilité de la cie de transport est encourue (dans la mesure où elle doit légalement "couvrir" la faute son employé, le chauffeur).

Bien cordialement