Erreur médicale diagnostique tendon extenseur du pouce gauche

Publié par

bonjour,

Suite à un accident de travail, jai été enmené par les pompier dans un hopital pour me faire recoudre le pouce gauche (4 points de suture.)

Durant l'accident jai vu de mes propres yeux que mon tendon était sectionné a moitié, je l'ai précisé au médecin et il n'a rien voulu savoir.

Quelques semaine plus tard je repris le travail et étant en cdd puis ensuite en cdi "donc période d'éssai" un mois aprés l'accident, je me remet en accident de travail car de grosse douleur me lancé dans le pouce .

J'ai donc fait des examen appronfondis et résultat mon tendon du pouce a été touché, donc opération ce mois ci .

Mes questions sont : Puis-je attaqué lhopital et le médecin pour une erreur médicale?

Combien je pourrai touché si c'est bien une erreur médicale?

ou

Quelle tranche de financement je pourrai obtenir pour ce litige?

En vous remerciant d'avance.

Cordialement

Publié par

Eventuellement vous seriez fondé à agir en indemnisation ; mais ce n'est qu'une expertise qui pourrait fixer le montant de votre préjudice, impossible à apprécier sur l'instant. Par ailleurs, peut être êtes-vous fondé à voir retenir la faute inexcusable de votre employeur du fait de l'accident de travail si celui-ci est lié à un manquement à une obligation de sécurité de l'employeur.Cordialement