Demande d'indemnisation pour ma fille

Sujet vu 2340 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 14/05/12 à 14:05
> Droit de la santé > Indemnisation des victimes


MarieMaelys, Seine-Saint-Denis, Posté le 14/05/2012 à 14:05
1 message(s), Inscription le 14/05/2012
Bonjour,

Je rentre de vacances avec ma fille de 3 ans. Nous étions parties pour 2 semaines en Turquie, mais ma fille a tout d'abord eu une forte mycose vaginale attrapée dans la piscine de l'hotel, donc 2 jours sans baignade, et le 3eme jour elle s'est blessée à l'épaule à cause d'une protection manquante au coin du buffet au restaurant. J'ai pris des photos du bord saillant, heureusement car ils ont réparé quelques heure splus tard.
Elle a eu 3 points de suture, interdiction de baignade, éviter les mouvements brusques, bref elle ne pouvait rien faire...
Les points de suture ont été effectué avec une violence inouie, le médecin n'ayant pas attendu le temps nécessaire pour que l anesthésie prenne, c'est donc comme si elle avait été recousue à vif... j'en tremble encore.

Tout le monde me dit que "c est dommage", mais je pense que déjà le voyagiste pourrait me rembourser le séjour (1300 euros les 2 semaines, et nous n'avons consommé qu'une semaine). Quelque part, le voyagiste a reconnu sa responsabilité puisqu'il a pris en charge les frais médicaux liés à l'accident de l'épaule.
N'empeche que ma fille a vécu une expérience traumatisante et douloureuse, qu'elle a 3 ans et une cicatrice définitive sur l'épaule, et que pour moi cela va au delà de simples vacances gachées.
j'ai rassemblé tous les documents et les photos et je suis en train d'écrire au voyagiste. Comment dois je formuler ma demande, et que suis je en droit d'espérer ?(même si, selon moi, ça ne réparera jamais ce que ma fille a vécu).
Merci pour votre aide

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]