Transfert western union avec mon nom pour une personne tiers

Publié par

Bonjour,
récemment ma copine a rencontré une veille dame âgée à la poste qui lui a demandé si c'été possible qu'elle fasse un transfert de 3.000 euro pour une de ses amie qui réside dans un pays d'afrique, car elle avait perdu ses papiers, du coup ma copine qui aime rendre service et fait confiance a tous le monde là fait.
du coup là je suis très inquiets, même si l'argent appartient à la veille dame.
Merci de votre aide et de vos conseil Dernière modification : 09/05/2011

Publié par
Tisuisse Administrateur

Bonjour,

Ne jamais donner suite à ce type de "service" car c'est une arnaque. Voyez les services de police ou de gendarmerie.

Publié par

Merci de votre réponse, l'argent appartient à la veille dame, est ce que ma copine peut avoir des problèmes par la suite ?!

Publié par

Elle peut le prouver ?

Publié par
Tisuisse Administrateur

Je le redis, les transferts d'argent vers W U sont, à 99,99 % des arnaques. Ne jamais y donner suite.