Atd sans prévenir, blocage compte bancaire

Sujet vu 2241 fois - 0 réponse(s) - 1 page(s) - Créé le 07/04/10 à 12:53
> Droit Comptable & fiscal > Impôts


guirzie, Maine-et-Loire, Posté le 07/04/2010 à 12:53
1 message(s), Inscription le 07/04/2010
Bonjour,

Ce matin, au grand bonheur, en voulant payer mon loyer je me rends compte que mon compte (professionnel , je suis profession libérale) est sous le coup d'une "adt"... qu'est ce donc, je me renseigne! le tresor public bloque mon compte pour une somme de 886 euros dont je n'ai jamais, je dis bien jamais entendue parler.... profession liberale , je suis tres bien suivie au niveau fiscal et n'ai jamais eu un seul rappel au cours de toute ma carriere, mais je demenage assez souvent et la banque me signale que l'adresse mentionnée sur l'atd etait mon adresse d'il y a 5 ans.... je fais quoi moi je n'ai recu absolument aucun courrier me prevenant, jamais aucun courrier me reclamant quelle somme que ce soit, et je ne sais mm plus quelle tresorerie appeler?? comment je me defends?
est ce legale une atd sans prevenir, sans envoyer ne serait ce un courrier pour dire de quel tresorerie cela provient?
quels sont mes recours?

de plus mon compte était créditeur, j'ai des charges à payer, quand aurai-je à nouveau la jouissance de mon propre argent?

merci si qq'un à des infos à me donner, je suis scandalisée qu'au bout de 5 ans ils trouvent mon compte bancaire, mais pas mon adresse pour me reclamer ce que je semble leur devoir...

Poser une question Ajouter un message - répondre

Ajouter un message - répondre 

PAGE : [ 1 ]