Saisie arret sur salaire impossible de regler les autres factures

Publié par

Bonjour,
Une saisie arret sur mon salaire est effective depuis 2 mois. Le montant de cette derniere ne me permet plus de m'acquitter de mon loyer. Comment obtenir du centre des impots une diminution du montant preleve. Merci

Publié par

La saisie arrêt sur votre salaire ne peut pas dépasser sa quotité saisisssable. A vérifier auprès de votre employeur.

Obtenir un arrangement avec les services fiscaux est possible, vous devez vous munir de la notification de la saisie, des pièces justificatives relatives à vos revenus et vous rendre au SIP dont vous dépendez.

Cordialement

Publié par

Bonjour,

comme il est dit plus haut la saisie sur salaire a une part insaisissable qui est importante

pour tout savoir sur les saisie

http://www.fbls.net/procedure-d-execution.htm

vous ne devriez pas avoir de problème pour payer votre loyer si c'est le cas, saisissez la banque de France pour un dossier de surendettement

pour tout savoir

http://www.fbls.net/surendettement.htm