Rentrer scolaire etprime a l enploi

Publié par

pouver vous me dire a partir de quant la prime a l enplois et la rentrer scolaire nous sont elle versser car j ai deux enfant en ecole primaire avec des liste d affaire d ecole bien renplis est je ne peu pas commancer a leur acheter les fourniture scolaire avant d avoir cette rentrer d argent et les magasin ce vide de jour en jour donc si vous le pouver renseignier moi sur le moment des verssement de la prime a l enplois et la rentrer scolaire merci

Publié par

Bonsoir,
Les versements sont prévus au plus tard pour le 15 septembre.
Le montant est calculé selon vos revenus fiscals de 2007.

__________________________
Cordialement.

Publié par

Concernant la rentrée scolaire , elle est généralement versée à la fin du mois d'août .Vous pouvez téléphoner à votre CAF pour connaitre le calendrier des versements .Pour les impots , c'est en septembre , comme vous le dit belabrunna et suivants les revenus fiscaux . Domi