Rappel fiscal après un décès

Publié par

Bonjour,

Mon père est décédé en aout 2008, sans héritage.
Je viens de receptionner un courrier du centre des impôts m'informant qu'un controle fiscal à été effectuer sur les déclarations fiscales de mon père remontant sur les trois dernières années et on me réclame une certaine somme pour une demi part dont il n'aurait visiblement pas dû bénéficer..
J'aimerai savoir si l'administration est en droit de se retourner vers moi.
Merci pour votre réponse.

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonsoir,

Dans la mesure où vous avez accepté l'héritage (positif ou négatif) vous devez également régler les dettes de votre père.

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL