Proposition de rectification

Publié par

BONJOUR,j'ai recu ce matin de la part des impots une proposition de rectification concernant un crédit d'impot.j'ai fait faire en 2006 des travaux d'isolation dans ma maison(fenetres double-vitrage + réfection de la couverture de mon toit,lattage,tuiles,zingerie).j'ai envoyé mes factures au centre des impots,et ce dernier m'a accordé un crédit d'impot d'un montant de 4375 euros.aujour'dhui je recois une proposition de rectification,m'informant que mon crédit d'impot a été ramené de 4375 euros a 2770 euros.pour quelle raison??.je devrais lui renbourser 1605 euros,que puis-je faire,je suis désemparé,aidez moi s'il vous plait.MERCI.

Publié par

pour pouvoir vous aider , il faudrait connaitre votre dossier

nature des factures ouvrantdroit au crédit d'impôt , motivation de la proposition de rectification etc .

votre redressement tienbt sans doute à la nature des travaux et factures justificatives. Il s'agit d'une question de fait qu'il faux examiner en détail .

Soit vous reversez aux impots le trop déduit , soit vous prenez un avocat pour vous défendre .

Bonne chance

Thierry Nicolaïdès

__________________________
Robur

Publié par

Je viens d'apprendre que moi aussi ils veulent rectifier mon crédit d'impôts car mon emploi ne correspond pas à leur liste.