Probleme de plus values vente aprés un an

Publié par

bonjour
nous avons mis en vente notre maison en juin 2007 par le biais d'un prêt relais , n'arrivant pas a la vendre nous avons baisser le prix car notre prêt relais était terminer donc pour celà nous avons demander à notre banque un credit pour rembourser la difference ; donc signature chez le notaire prevu pour la vente est il nous aprend que nous avons une plus values de 14000e chose que personne nous à comuniquer auparavant nous ne savons plus quoi faire
merci pour votre reponse

Publié par

vous avez l'air bien affolé pour quelqu'un qui a gagné de l'argent !

si vous avez fait une plus-value, vous serez imposés dessus (voir les règles au lien ci après)

http://www.netpme.fr/fiscalite-entreprise/346-nouveau-regime-imposition-plus-values-immobilieres.html

à titre indicatif : 26 % de 14 000 € font 3640 €.