Prescription de l'action en recouvrement fiscal

Publié par

Bonjour,

J'ai une dette fiscale suite à un redressement fiscal en 1985/86, j’étais résident dans le 78.

Depuis 1992 j'ai vécu à l’étranger, je suis de retour en France depuis 2012.

J'ai effectué mes déclarations fiscales à Marseille depuis l’année 2013.
Je ne suis pas imposable, j'ai reçu mes avis d'impositions des années de 2013 à cette année 2016 sur les revenus de 2015.

Je souhaite faire l'acquisition d'un appartement à Marseille en véfa.

Quel risque j'encours pour l'achat de cet appartement ?

Est-ce qu'il existe une prescription en recouvrement fiscal concernant mon cas.

Bien cordialement

Publié par

bonsoir

quel risque j'encours pour l'achat de cet appartement ?
sa saisie eventuelle

Est-ce qu'il existe une prescription en recouvrement fiscal concernant mon cas.
non tout acte de poursuite recule la prescription et c'est forcement fait régulierement sinon le comptable des impots doit payer de sa poche

votre dette fiscale est de combien ?