Impots sur le revenu a la reunion

Publié par

bonjour

ma famille et moi avons vécu a la reunion (DOM) de juin 2006 à mars 2007
nous avons ensuite deménagé pour mayotte

j'ai donc fait 2 declarations d'impots sur le revenu car mayotte ne depend pas de la france au niveau des impots!
1 declarations pour les salaires percus a la reunion entre janvier et mars(activité infirmier salarié)
et 1 declarations a mayotte pour les salaires percues entre avril et decembre

je viens de recevoir mon avis d'impots sur les revenus pour mon actvité salariale de la reunion(3 mois) et on me demande 1622 euros
details: revenu 9013 euros
revenu brut global 8112 euros
nombre de parts :2.5

mon impots est de 20% du revenu brut global(article 197 A du CGI) soit 1622 euros
est il normal que l'on m'applique cette imposition concernant les personnes non resident en france sachant que ma famille et moi résidions a la reunion durant cette periode.

Publié par

Ma réponse reste la même pour les impôts concernant la Réunion.
Pour Mayotte, il est vrai que le règlement des impôts est spécifique.

Les contribuables sont tenus de déposer auprès du SIP leurs déclarations de revenus.
Les services fiscaux sont à MAMOUDZOU, ne sachant pas comment ils sont
calculés et où vous êtes actuellement ? Je vous donne leur tél si nécessaire :

Cordialement

__________________________
Cordialement.