Impots fonciers besson ancien

Publié par

Est ce que je dois fournir un imprime" statut bailleur de droit prive et engagement de location" tous les ans pour la déclaration ou la premiere année suffit meme si je change de locataire.(imprime cerfa n°11639*07)
Merci de votre attention.

Publié par

tous les ans malheureusement

Th Nicolaides

__________________________
Robur

Publié par

Bonjour,
L'engagement de location que vous fournissez la première année de la location de votre bien suffit pour "marquer" votre engagement de louer pour une période de 9 années dans le cadre d'un dispositif locatif particulier; il n'est donc pas nécessaire de fournir chaque année cet imprimé.

Publié par

Je persiste à dire tous les ans .

Vous n'adressez sans doute pas à l'administration vos déclaration d'impôt en recommandé.

Vous n'êtes donc pas certain que votre dossier fiscal ne sera pas égaré malencontreuseument y compris votre première attestation .

Il est donc plus que prudent pour des raisons de preuve de renouveler chaque année votre engagement

__________________________
Robur

Publié par

Bonsoir,
Je bénéficie moi même de ces dispositions et je n'ai fourni l'engagement de location de 9 ans qu'au départ du dispositif de défiscalisation il y a 4 ans.

Publié par

Bonsoir,
Vous pourrez trouver les renseignements sur ce dispositif à l'adresse suivante (article 31 2° point h)) où il est précisé que l'engagement de location n'est déposé que lors du dépôt de la première déclaration comprenant des revenus fonciers (investissement locatif).

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCode.do?idSectionTA=LEGISCTA000006197178&cidTexte=LEGITEXT000006069577&dateTexte=20080514

Cordialement.