Feuille de déclaration d'impots

Publié par

bonjour,
Je n'ai pas trouvé dans la feuille de déclaration d'impôts à quel endroit on doit déclarer la situation ci dessous,
Par exception, le parent d’un enfant handicapé
imposé distinctement peut bénéficier d’une majoration d’une demi-part,
s’il vit seul sans personnes à charge. Pour cela, il faut qu'il ait élevé au moins un enfant à titre exclusif ou principal pendant 5 ans en tant que parent isolé

Publié par

Bonjour,
Page 2 paragraphe "C" titré: personnes à charge.

Publié par

Bonjour, merci pour votre réponse,
ce que j'ai pas compris c'est le terme "Par exception"
car l'enfant est imposé distinctivement, je veux dire par là qu'il fait sa propre déclaration.

Publié par

BONJOUR marque de politesse[smile4]

Conseillez-vous de continuer à déclarer son impot sur les revenus sur feuille papier, malgré le harcèlement des services fiscaux à vouloir nous le faire faire par internet ?