Exoneration de la taxe foncière et rsa

Publié par

Je suis bénéficiaire du rsa et je suis propriètaire de la maison de mes parents que j'ai herité.je voudrais savoir si je dois payer la taxe foncière de cette habitation ou je réside actuellement.
Merci de me répondre.

Publié par
Marion3 Modérateur

Bonjour,

Même si vous êtes bénéficiaire du RSA, vous devez vous acquitter de la taxe foncière. Vous serez éxonérée de la Taxe d'Habitation (si bien sûr, vous n'avez pas d'autres revenus que le RSA).

Cdt

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi que toutes nos lois établies, seront nécessairement tenues pour justes sans être examinés, puisqu'elles sont établies.
B. PASCAL