Ai-je droit à faire valoir des frais réels??

Publié par

Bonjour,

J'aimerais savoir si j'ai le droit de calculer des frais kilométriques car je vis en concubinage, nous avons 2 voitures mais les cartes grises sont au nom de mon ami! Cependant mon nom apparaît bien sur les contrats d'assurance et je reçois les papiers de la vignette à mon nom ainsi qu'à celui de mon ami!! Puis-je déduire des frais réels? Merci de vos réponses.

Publié par

oui allez y, vous pourrez le justifier sans problème

__________________________
Responsable en cabinet d'expertise comptable, compétence comptable, fiscale, sociale, juridique pour entreprise et particulier

Publié par

Merci beaucoup pour votre réponse car je commençais à désespérer d'avoir une réponse :-)