Dois je declarer la location de mon appartement

Publié par

Bonjour,
je suis francaise, je travaille en angleterre mais je reside en afrique.
je declare mes impots en angleterre
j ai achete un appartement en france et je le loue a l annee, dois declarer cette location a l etat francais aussi et payer des impots en france, ou c est pas la peine. merci

Publié par
Marion2 Modérateur

Bonjour,

Bien sûr que vous devez déclarer en France le montant des loyers que vous percevez. Vous êtes également redevable des Taxes Foncières (impôt dû par les propriétaires d'un bien immobilier).

Cordialement.

__________________________
La justice est ce qui est établi et ainsi toutes nos lois établies seront nécessairement tenues pour justes sans être examinées, puisqu'elles sont établies...
B. PASCAL

Publié par

Bonsoir,

Toutes sommes perçues doivent être déclarées au fisc du pays concerné.
Angleterre pour les impôts sur le revenu, France pour les loyers.
Quant à l'Afrique... ...

__________________________
Cordialement.