Déclaration pension alimentaire

Publié par

Bonjour,
Je perçois une pension alimentaire pour moi de mon conjoint dans le cadre des mesures provisoires. Je n'ai jamais encore déclarée cette pension aux impôts. Elle a éte versée de manière irrégulière et j'ai du procéder à plusieurs saisies sur un de ses comptes en France pour récupérer les sommes. Il vit à l'étranger et ne déclare pas ses impôts en France. Dois-je moi-même déclarer ces sommes?
Merci de vos réponses.

Publié par

Bonjour,

Comme c'est un revenu, vous devez déclarer cette pension, surtout si ces sommes proviennent d'un compte bancaire situé en France.

__________________________
Michel
www.Legalacte.fr
Site de téléchargement de documents juridiques