Declaration d'intérêts d'emprunt

Publié par

Bonjour,
J'ai contracté un emprunt en 2006 pour l'acquisition de ma résidence principale. En 2008, suite à une mutation professionnelle, j'ai mis ce bien en location.
Ai-je le droit de déclarer les intérêts d'emprunt que je paye toujours pour cet appartement comme charges dans ma déclaration de revenus fonciers (2044) ?

Merci d'avance de vos réponses
nobby

Publié par

bonjour
oui tout à fait, vous pouvez et c'est même conseillé !
idem pour la taxe foncière , hors ordures ménagères !

__________________________
Responsable en cabinet d'expertise comptable, compétence comptable, fiscale, sociale, juridique pour entreprise et particulier