Credit d'impot et interets d'emprunt

Publié par

Bonjour,
voila , j'ai acquis un appartement fin 2007 a juin 2010, j'ai donc béneficier du credit d'impot pour les interets d'emprunt, en juillet j'ai racheter un bien (pour me rapprocher de mon travail) puis continuer a bénéficier de cette mesure? si oui combien de temps?
Merci bien Dernière modification : 09/05/2011

Publié par

A mon avis, les intérêts d'emprunt défiscalisés sont fixés au début de votre contrat et le reste jusqu'à l'échéance. D'autant plus que cette échéance doit être lointaine, vu qu'il s'agit d'un investissement immobilier