Comment mensualiser les impôts sur le revenus?

Publié par

Bonjour,

Pourriez-vous me dire comment procéder pour payer mes impôts sur le revenus tous les mois, sachant que je n'ai encore jamais payé d'impôts donc que je n'ai pas de référence d'avis sur la déclaration?

Merci d'avance pour vos réponses...

Cordialement
Caroline

Publié par

Bonjour

http://vosdroits.service-public.fr/F3122.xhtml

ou rendez vous directement au service des impôts dont vous dépendez.

Cordialement

Publié par

merci pour votre réponse!

Par ailleurs, on me demande la référence de mon avis d'imposition alors qu'il ne figure pas sur ma feuille car je n'ai encore jamais payé d'impôts.

Publié par

Sur le site que je vous ai donné, il y a un module de calcul qui vous permet de déterminer le montant de votre imposition ou de vous savoir non imposable.

La référence, pas pour la première année à condition de vous inscrire maintenant avant le 30 juin. Pour 2012 (revenus 2011), cette année si vous vous inscrivez avant cette date. Dans le cas contraire, elle ne prendra effet qu'à compter du 1 janvier 2013.

Vous avez aussi la solution de faire la formalité d'inscription sur place. Ce sera peut-être plus simple.

Cordialement