Avis d'imposition pour l'année 2015

Publié par

Bonjour je viens de m'installer en France depuis le 15 janvier 2016, pour avoir accès à certains demande de logement ils me demandent tous l'avis d'impôt, j'ai contacté le centre des finances publiques mais ils ne délivrent pas un document ou attestation de non imposition. Comment puis-je montre que j'étais pas imposé fiscalement en 2015? Merci

Publié par

BONJOUR marque de politesse [smile4]
la déclaration de 2015 concerne toute situation du 1er janvier 2015 au 31/12/2015.
vous ne pouvez pas avoir d'avis d'imposition 2015 puisque vous ne résidiez pas en France