Voyager en europe avec un titre de séjour

Publié par

Bonjour,
je suis d'origine haitienne, vivant en france depuis 18 ans, j'ai la carte de séjour de dix ans. mon et moi aimerions faire une croisiére en europe du nord. La question est est ce qu'il est possible pour moi de rentrer dans un pays européen avec mon titre de séjour?
Je vous remercie pour votre attention. Dernière modification : 08/05/2012

Publié par

bien etendu, vous avez le droit de voyager en toute liberté dans l'espace shungen de 27 pays européens, les autres pays, il vous faut une demande de visa