Voyager avec un récépicé

Publié par

j'ai un récépicé de renouvelement de ma carte de sejour( commerçant)sachant que c mon troisieme récépicé de suite qui est valable jusqu'a le moi de juillet apparament j 1 probleme de renouvellement est ce que c possible de partir en algerie avec ou pas

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

oui les récépissés de renouvellement font office de visa tant que leur période de validité n'est point épuisé.
Les récépissés doivent être accompagnés de la carte de séjour expirée.

Restant à votre disposition