Vivre sepparer de ma femme

Publié par

bonjour

c 1er fois que je pose une question sur ce furum merci de me porter conseil.
je vous explique mon cas:

marie en france en situation irrigulierre en france le 21 avril,jai fais les demarche pour régulariser ma situation aupres de la presfecture il mon dis que je dois rentrer au maroc pour avoir une visa long sejour jai pas hésiter je suis rentrer au maroc en fin juin avec ma femme bien sur .jai fais la demande le 16juillet2007 la çà fait bientôt 10 mois et encore rien du pas de reponse pas ed signe et koi que ce sois.

ma femme a fais des differente demarche sans resultat jusquau point de tomber en depression et etre hospitaliser en HP(hopital psychiatrique) elle gerris apres plusion aller retour au maroc pour qu'on ce vois bien sur pour enlever aussi le manque et encore elle a toujours des baisse de moral son medecin a ecrie une lettre pour la prefecture comme koi ma femme a besion de moi sans resultat aussi.

et aussi elle a perdu sans travail acause de ces baisse de moral .

moi j'ai trouver du travail au maroc apres 3 mois d'attente de visa un bon poste bien sur je peu assumer ma femme ici au maroc et meme je lui trouver un travail avec moi dans la meme entreprise mais elle peut pas vivre au maroc.

la je madresse au personne qui connessent une solution a nous proposer pcq ca devien lamentable et ma femme refus de vivre cette situation .

SVP aidez nous pcq ma femme va perdre la tete
QU'ES QU'ON DOIS FAIRE?

Publié par

il faut etre juste patient, vous etes marier deja hamdouleh, moi et mon marie aucune mairie veux nous marié, maintenant que vous etes marié il n'y a pas de raison pour qu'il te donne pas le visa, c'est juste que c'est long il faut etre patient