Visa de retour pour la france ( Pologne -France)

Publié par

Bonjour;
je suis titulaire d'un récépissé de première demande de séjour en France et j'ai voyagé avec dans l'espace Schengen( Pologne), je n'ai pas trouvé de difficulté à rentrer en Pologne, en revanche pour regagner la France est-ce qu'il me faut un visa de retour? je vous remercie d'avance pour votre aide !

Publié par

Bonjour,
Pour éviter tout éventuel soucis, vous pouvez revenir en France en voiture, il n'y aura aucun problème.