Visa france pour une mexicaine

Publié par

Bonjour, je m'appelle fabien je suis francais, je suis actuellement au mexique avec ma copine qui est mexicaine, depuis 9 mois. nous voudrions aller en france pour y vivre. mais nous ne voulons pas forcement nous marier dans l'immédiat. quelles seraient les alternatives ? et combien de temps cela peut durer en matiére de formalitées ?

merci pour vos réponses

Publié par

Sans vous marier, ça risque d'être extrémement difficile. Quel métier fait-elle ?