Violence conjugal chantages et menaces de mort

Publié par

Je suis de nationalité mexicaine. Je me suis marie on france avec une femme française il y a 9 mois et depuis 12 années que on ce connait et quelle ce ajournait chez moi a new york ou je habitais. En mars je quitte la maison après porte main courants et plaint pour violence conjugal. Elle m'a coupé sur la visage et menace de mort. tout j'ai le enresgistre sur mon téléphone portable. sa ce a passe 10 jours après avoir reçu mon récépissé et 1 mois avant mon premier titre de séjour. elle a réussi a que la préfecture arrête mon première titre de séjour par un an. Aujourd'hui elle dits que je me marrie pour les papiers [pas vrai] elle a commencé le proses de divorce, tout pour que moi ne aie aucune chance de rester en France- elle m'a dit. Il y a 2 mois je réussi a trouver un travail a temps complet et indetermine et un logement aussi. Mon récépissé termine le 22 mai 2011.
Elle chercher de touver mon neuveux address et un heussier a venu a mon travail pour me delivre un dossier... Dois je lui donne mon address?

Je pense que j'ai 3 cases.

La récupération de mon titre de séjour

La blessure

et le divorce

Que conssille pourriez voue me donne.

Je vous remercie en advance

Publié par

Bonjour,

Le résultat du jugement pénal pour violence conjugale conditionnera la décision administrative pour votre titre de séjour en France.

Cordialement,