Venir en france pour y travailler et y vivre

Publié par

Mon ami marocain veut venir en france pour vivre avec moi et fonder une famille et bien sure y travailler. La vie en concubinage est elle reconnue pour demander un visa . Si je suis enceinte, ce qui est peut être le cas, pourra t il venir reconnaitre son enfant et l'élever en france. Ou serez t il plus facile que moi je m'expatrie au maroc .

Publié par
citoyenalpha Modérateur

La vie en concubinage est elle reconnue pour demander un visa .

Non vous ne pouvez obtenir de visa de droit du fait du concubinage

Si je suis enceinte, ce qui est peut être le cas, pourra t il venir reconnaitre son enfant et l'élever en france.

Non le fait d'avoir un enfant ne permet pas de droit d'obtenir un visa

Ou serez t il plus facile que moi je m'expatrie au maroc .

ou de se marier procédure longue mais efficace avec un enfant en plus il vous faudra juste un peu de patience.
En attendant le visa vous pouvez toujours vous établir au Maroc.

Restant à votre disposition