Tunisienns sans papiers en france

Publié par

salut moi aussi j ai un frere tunisien en france sans papiers il travaille depuis 7 ans il a un contrat de travail +paye les impots.j ai lu sur net qu il y a des nouvelles mesures de regularisation pour les tunisienns sans papiers en france sur la base de l accord franco_tunisien visite de sarkosy. mnt mon frere a pose son dossier mais l avocat lui dit qu il n y a rien de nouvelles pour les tunisienns .svp aide moi et je souhaite une reponse d un expert est ce qu il ya une possibilite que mon frere aura sa regularisation merci beaucoup

Publié par

Bonjour c'est vrai ya pas de nvlles mesures suite a la visite de sarkozy il disent ca pour avoir des informations sur les sans papiers comme ca la procedure d'expulsion elle est plus rapide il faut savoir si ton frere et celibataire ou non s'il a une relation avec une femme ou non ca peux lui faciliter la vie