Transcription de mariage pour les algeriens

Publié par

je me suis marier en mai 2008 et j ai envoyer mon dossier de transcription de mariage a nante il me l on renvoyer a cause de l a copie integrale de l acte de mariage que je n ai pas pu avoir en algerie il disent que il ne fournissent plus de copie integrale d acte de mariage mais des extrait du registre du mariage esque quelquin peux m aider pour savoir si c est vrais que les mairies en algerie ne delivre plus de copie integrale d acte de mariage . merci boucoup. Dernière modification : 13/09/2008

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

étrange leur réponse car sur le site du consulat d'Algérie à Vitry sur Seine il propose la fourniture de copie intégrale d'acte de mariage

Voici le lien :

http://www.consulatalgerie-vitry.org/affaires_consulaires/etat_civil.htm

Restant à votre disposition