Transcription de maraige a nante

Publié par

bjr
j ai une question a poser
il ya 13jour j ai deposer mon dossier a nant
le problam si que don l acte de marige et le livret de famille il sont enverser le nom et le prenom de ma belle mere et je veux savoir asque sava poser un problam a nant et merci pour votre reponse Dernière modification : 13/10/2008

Publié par

bonjour, ça posera un problème s'il s'apperçoive de l'erreur oui, cordialement

__________________________
DORANGEON.OVER-BLOG.COM

Publié par

salem
oui avec sapose un probleme , le meme cas de moi l'anné passé le nom de mon pére amer est sur le acte de mariage ecrit ameur il sont refuser il me demander une autre copie de mariage avec nouvelle nom il controle tout a Nante bone courage