Titre sejour visiteur apres OQTF

Publié par

Bonjour,

Je suis algérien rentrée en France avec un visa " D, visiteur " en 2011, je me suis marié et j’ai demandé directement un titre de séjour vie privée et familiale, le mariage a tenu moins d’un an, y a une rupture de vie commune, moi je n’ai pas demandé un quelconque changement de statut, la préfecture a refuser un renouvellement vu que y a la rupture.

J’ai reçu un OQTF, que j’ai fait un recours TA qui a rejeter, j’ai fait un recours C.A qui la aussi rejeter.

OQTF prend à sa fin dans 15 jours, est ce que à la fin de ses quelques jours j’ai le droit de faire prévaloir mon droit à un titre de séjour "visiteur" en se basant sur mon type de visa d'entrée " D, visiteur".

NB: je suis de nationalité "algérienne".

Merci d’avance.

Publié par
citoyenalpha Modérateur

Bonjour

au vu de votre post et sans autres arguments la préfecture vu l'émission d'une OQTF refusera la délivrance d'un titre de séjour.

Restant à votre disposition.