Titre de séjour pour pére d'enfant mineur français

Publié par

Je suis pére de français mineur qui a 10 ans et qui va aller vivre avec sa mére cette année en france .Je ne suis pas marié avec sa maman mais je me suis toujours occupé de lui depuis sa naissance.

Pourrait on m'accorder un titre de séjour en france pour y vivre et y travailler et comment je dois m'y prendre?

Publié par

Bonjour,

Il vous suffit de justifier que vous êtes parent d'un enfant français lors de la demande de visa (si votre pays d'origine est soumis à visa) et de vous présenter en préfecture avec les documents + justif domicile + photos