Titre de sejour parent d'enfant français

Publié par

Bonjour,

je suis marié avec une française. je suis entré en france depuis 2008. maintenant, jai un enfant. on est séparé moi et ma femme depuis 2010. jai fait une demande de titre de sejour de parent 'enfant français, la prefecture a refusé ma demande car jai pas presenté les justificatifs d'entretien de mon fils. en plus ma femme a écrit une lettre contre moi au prefect. jai fait le recours. jai presenté les mandats cash que j'envoyais à ma femme pour l'entretien de mon fils. je me demande si les mandats cash suffiront pour montrer que je participe à l'entrtien de mon fils. et kelk photos de moi et lui.pour dire qu je le voyait reguliairement. en sachant que jai pa demandé la garde au juge car je voyais.

merci de me repondre.

Publié par

Que dit le jugement sur la pension alimentaire ?
Il ne suffit pas de participer à l'entretien, il faut aussi participer à son éducation