Titre de sejour famille et vie privé

Publié par

Bonjour,
je suis en france il y a deux ans , je regulierement rentré avec un visa cout sejour expire deja, je viens de me marier a une française. quelles sont les formalités pour avoir un titre de sejour sans retourné dans mon pays?
aidez moi svp

Publié par

Bonjour,

si vous êtes rentré régulièrement en France (visa), alors il faut attendre six mois de vie commune effective à partir du mariage pour pouvoir demander le titre de séjour sans retourner au pays.
A vous de bien rassembler toutes ces preuves de vie commune.

__________________________
Cordialement,

Anaïs